CHU de Bordeaux

Logo du CHU de Bordeaux

1er employeur de Nouvelle-Aquitaine, le CHU de Bordeaux est à la fois l’établissement public de santé de proximité pour toute la population de Bordeaux Métropole et le pôle de santé de recours et d’expertise pour l’ensemble des Girondins et plus largement de la région Nouvelle-Aquitaine. Classé 2ème CHU français au palmarès le Point 2018 des hôpitaux, le CHU de Bordeaux dispose de très nombreux pôles d’excellence, tant en matière de soins que d’enseignement et de recherche.

Cette année, le CHU de Bordeaux a fait appel au Collectif Cosme pour la refonte de l’identité visuelle de son application Annuaire et de son portail intranet, ainsi que la réalisation et l’intégration d’un webdesign responsive. Ce projet a mobilisé trois compétences : gestion de projet, UI design et intégration web.

Suivez-nousFb.Ins.Lin.Be.
...

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!